- l’Institut de recherche et d’innovation (Iri) vous a proposer une expérimentation et une démonstration d’un dispositif d’annotation polémique basé sur twitter.
-Cette qualification de vos tweets nous a permis de créer une timeline polemique représentant les positions de
-l'auditoire durant la conférence.
-
-
- Cette syntaxe polémique vous a permis de prendre position relativement à l’intervenant ou aux autres participants au débat :
-
-
- Suite à cette phase d’annotation, vous trouverez à droite de ce texte la version alpha de l'interface de navigation et de représentation de la polémique durant la conférence.
-
-
-Ce dispositif, outre qu’il approfondit la dimension critique de la discussion avec la salle et les auditeurs présents ou distants, permet ainsi également de pérenniser et de valoriser les commentaires produits en les rendant accessibles en temps différé lors de tout visionnage ultérieur de la vidéo.
-
- Merci a RSLN pour cette expérimentation !
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Annotation polémique par tweet
-
Lors de la conférence du 31 janvier 2011 organiser par RSLN vous avez expérimenté une syntaxe polémique pour "tweeter". Cette qualification de vos tweets nous a permis de créer une timeline polemique. Cette timeline vous permet de naviguer dans la vidéo tout en représentant les positions de l'auditoire durant la conférence.
-
+ l’Institut de recherche et d’innovation (Iri) vous a proposer une expérimentation et une démonstration d’un dispositif d’annotation polémique basé sur twitter.
+Cette qualification de vos tweets nous a permis de créer une timeline polemique représentant les positions de
+l'auditoire durant la conférence.
+
-
+ Cette syntaxe polémique vous a premis de prendre position relativement à l’intervenant ou aux autres participants au débat :
+
+
+ Suite a cette phase d’annotation, vous trouverez à droite de ce texte la version alpha de l'interface de navigation et de représentation de la polémique durant la conférence.
+
+
+Ce dispositif, outre qu’il approfondit la dimension critique de la discussion avec la salle et les auditeurs présents ou distants, permet ainsi également de pérenniser et de valoriser les commentaires produits en les rendant accessibles en temps différé lors de tout visionnage ultérieur de la vidéo
+
+ Merci a RSLN pour cette expérimentation !
+