--- a/readme - Middleware.txt Thu Jun 21 17:13:40 2012 +0200
+++ b/readme - Middleware.txt Thu Jun 21 17:51:27 2012 +0200
@@ -27,7 +27,8 @@
TraKERS v1.0 est composé de deux modules, le Middleware (utilisant la Kinect afin de détecter des gestes et de suivre la position des mains et le Front (développé en Processing), permettant de récupérer les messages OSC du Middleware. Pour plus d'informations sur le Front, veuillez consulter la documentation située dans le dossier Front Processing.
-Afin de permettre au Middleware d'envoyer des messages au Front, un client TUIO a été installé dans le Front et un serveur TUIO dans le Middleware.
+Afin de permettre au Middleware d'envoyer des messages à un Front sous Processing, un client TUIO a été installé dans le Front et un serveur TUIO dans le Middleware.
+Si on souhaite envoyer des données à une page web, un serveur WebSocket ayant un fonctionnement identique a été intégré.
Le middleware dispose d'une interface de debug permettant de connaître en temps réel la position de l'utilisateur à la Kinect. Ces fonctionnalités seront vues plus avant dans la partie Utilisation.
@@ -64,12 +65,20 @@
Lorsque ce geste est détecté, le bas de la fenêtre se colore en blanc s'il s'agit d'un push.
Lorsque ce geste est détecté, le bas de la fenêtre se colore en noir s'il s'agit d'un pull.
- En développement :
- JUMP - Action de sauter vers le haut.
+ JUMP - Action de sauter vers le haut.
+
+ FALL - Action de s'accroupir.
+
+ BEND - Action de se pencher en avant.
+
+ KNEE-UP - Action de lever le genou.
IV) Mention(s) importante(s) pour le debug :
Il semblerait que l'implémentation actuelle de TUIO dans ce projet ne gère pas le multi-client.
Par conséquent, le premier client Processing à se connecter au Middleware est le seul à recevoir des messages.
-Si vous expérimentez des difficultés ou souhaitez me soumettre une requête, voici mon adresse : alexandre.bastien@iri.centrepompidou.fr
\ No newline at end of file
+Par contre, le serveur WebSocket permet de gérer le multi-client.
+Si vous expérimentez des difficultés ou souhaitez me soumettre une requête, voici mon adresse : alexandre.bastien@iri.centrepompidou.fr
+
+Paramétrage : Le Middleware était conçu à l'origine pour permettre une modification de la configuration via une fenêtre durant le runtime. Il semblerait que Fleck provoque un comportement innatendu de cette fenêtre. Par conséquent, il est nécessaie de modifier le fichier config.txt à la racine de Middleware si on souhaite modifier les paramètres du Middleware. En cas de problème, le fichier ErrorFile.txt est créé dans ce même dossier.
\ No newline at end of file